Sélectionner une page

LE CAVEAU LAFABRIK

FeVi 2019 – Fête des Vignerons

18 juillet au 11 août 2019

LAFABRIK devient un caveau pendant la Fête des Vignerons, on se réjouit de vous accueillir! Venez vous amuser, faire la fête et soutenir aussi LAFABRIK et ses projets !

LAFABRIK c’est 400m2 de plein pied pour vous accueillir dans un espace atypique, avec cachet, à 1 minute 30 de l’arène et 15 secondes de la gare. Un emplacement idéal et stratégique avant, pendant ou après le spectacle. Une ambiance chaleureuse avec un Remix de musiques des Fêtes précédentes seront à l’honneur et passeront régulièrement afin de vous replonger dans le passé mais avec modernité.

La P’tite FêVi, spectacle imaginé entièrement pour l’occasion par l’humoriste Benjamin Cuche vous y sera présenté tous les jours. Une manière de découvrir la Fête de manière humoristique.

SILENT
PARTY

Scène ouverte avec instruments à dispo

3 ESPACES
3 AMBIANCES

REMIX DES MUSIQUES DE LA FÊTE

Le Caveau LAFABRIK est le caveau
de toutes les troupes!

Invitations de toutes les troupes

La Fête des Vignerons a un calendrier des journées cantonales, nous on a un calendrier des troupes! Nous invitons chaque jour une autre troupe ou d’autres personnes du monde du spectacle de la FeVi.

Avis aux troupes: nous organisons aussi des battle de silent party: venez partager un moment convivial en affrontant une autre troupe. Chaque troupe propose un DJ. L’occasion de passer du temps avec d’autres troupes.

Boisson et restauration sont également proposés afin de profiter pleinement de cet endroit unique en ville.

L’esprit école de spectacle restera présent avec notamment ses pianos fantaisistes à dispo pour une jam et d’autres instruments…

Le caveau a été initié par Benjamin Cuche et son équipe de proches qui seront là pour vous accueillir chaque jour !

LAFABRIK Cucheturelle